Beaucoup de soirées en ce moment, heureusement qu'il fait beau pour pouvoir lézarder au soleil en mode récup' au lieu d'aller en CM de Scottish Society (mais chut, faut pas le dire !)

Dimanche soir, on a fêté les 21 ans de Hind, notre copine Italienne qui fait ses études LEA à Tours, comme nous - enfin une vraie occaz' pour porter ma combinaison préférée. Grosse pression pour elle qui voulait absolument nous faire plaisir avec de vraies lasagnes made-in-stirling-by-an-italian (délicieuses, d'ailleurs!), et grosse pression pour nous qui devions lui trouver un gâteau pour pouvoir dignement souffler ses bougies (ils ont des bons pâtissiers chez Tesco, et c'est bon à savoir si craquage moral).

On a réussi à créer la surprise là où il n'y en avait pas rien qu'en faisant croire à Hind qu'on n'avait finalement pas trouvé de gâteau. Donc bougies sur les lasagnes #nooffense et BIM le gâteau au chocolat fait son entrée. Souffler ses bougies deux fois est un luxe que seule Beyoncé peut s'offrir (TMTC).

Parité absolument pas respectée, avec 3 mecs pour une vingtaine de filles, mais qu'importe ! Encore une soirée internationale, j'adore, presque tous les continents représentés (FR, IT, ES, CZ, UK, US, AU, JP).

Petit concert privé avec Mackenzie à la mandoline, Emily à la batterie-sur-placard et Amanda au chant, "I belong with you, you belong with me you're my sweathearrrrrrrt" (désolée pour l'inondation de Story Snap..).

Détour à Fubar, une des boîtes de Stirling, un dimanche, c'est gratuit et y a personne (ceci explique cela d'ailleurs). Tout est bien qui finit bien, encore une bonne soirée et moralité :

"ce qui se passe à Stirling, reste à Stirling !"

 

lasagnes et gâteau au chocolat, tchus

 

PS: j'ai piqué les photos de notre copine Australienne, Emily !

Maud (et Gaëlle)

 

Si vous m'aimez, ne cliquez pas pour agrandir la dernière photo Si vous m'aimez, ne cliquez pas pour agrandir la dernière photo
Si vous m'aimez, ne cliquez pas pour agrandir la dernière photo Si vous m'aimez, ne cliquez pas pour agrandir la dernière photo

Si vous m'aimez, ne cliquez pas pour agrandir la dernière photo

Retour à l'accueil