On s'occupe, on cherche à passer le temps comme on peut...

Hier matin : super brunch à la Filling Station, on a traîné et traîné encore et encore, le brunch le plus long du monde. Mais c'était bon, et vraiment pas cher.

On a ensuite vagabondé dans les boutiques de Thistles, fait plein plein d'essayages mais (presque) rien acheté, plutôt marrant en plus ! et là on s'amuse d'un rien.

Direction ensuite le Kings Park, un coin super sympa, ideal pour se detendre et prendre de gros coups de soleil, mais au moins je serai métisse pour rentrer en France.

Retour à l'auberge pour regarder un film avant d'aller manger à Subway. On pensait que notre nuit allait être plus calme, plus qu'un papy qui dort avec nous, il ronfle mais n'est pas relou sans ça. Sauf que: 23h58, on entend la porte qui s'ouvre, la lumière s'allume et ohhhh surprise ! 4 jeunes francais.. on adore. La nuit passe et voilà une nouvelle journée à tuer avant de rentrer ! Visite à Tesco, achat des derniers souvenirs, remplissage de panse au buffet Namaste et sieste à Kings Park. Il nous reste encore 2h à tuer avant de prendre un train vers Edimbourg, avant de prendre un tram vers l'aéroport, avant de passer une super nuit blanche.

à très vite !

Retour à l'accueil