My Scottish Experience

J+133

30 Mai 2016

On s'occupe, on cherche à passer le temps comme on peut... Hier matin : super brunch à la Filling Station, on a traîné et traîné encore et encore, le brunch le plus long du monde. Mais c'était bon, et vraiment pas cher. On a ensuite...

Etape 2

Flash

28 Mai 2016

Comme dirait Gaëlle : "ça c'est moi !" Et me revoilà pour vous partager (un peu tard, je sais) notre arrivée jusqu'à notre 2ème étape : l'auberge de jeunesse Willy Wallace en ville. On a passé un très bon moment chez Oscar, à regarder...

J+133 Etape 1

Flash

28 Mai 2016

dommage, pas de toutou pour porter mes valises Ça y est, il est temps de dire au revoir au campus, au revoir à Alexander Court, au revoir à ma "super" chambre. Les "au revoir" aux copines sont déjà faits, pas de pleurs, ouf. Comme...

J+131 Salut Willy !

J+131 Salut Willy !

26 Mai 2016

Il était temps ! Après 131 jours passés ici, à voir le Wallace Monument de près ou de loin, de jour ou de nuit, sous la pluie ou inondé de soleil, hier nous avons enfin (oui, vraiment, enfin !) pris le temps de monter et monter jusqu'à...

J+129 Après-midi à Falkirk

J+129 Après-midi à Falkirk

24 Mai 2016

Et voilà, plus les jours passent et plus la fin approche. Dans une semaine jour pour jour je serai rentrée chez moi, c'est pas l'impatience qui manque ! Par contre, on a encore plein de choses à faire.. là pour le coup, c'est le temps...

J+124 Au revoir Edimbourg

Edimbourg

Montagne

Cuisine

J+124 Au revoir Edimbourg

19 Mai 2016

Plus que deux semaines de vacances en Écosse à l'heure où nous avons décidé de passer une dernière journée à Édimbourg ou.. Paris, hein c'est la même chose, y a autant de français, qu'on se le dise; dernière journée de "beau temps"...

J+119 La bonne adresse

14 Mai 2016

Aujourd'hui je vous fais découvrir le Curly Coo Bar, un petit bar à whisky, ambiance taverne chic à l’Écossaise, lumière tamisée et banquettes en cuir. Certificats d'excellence TripAdvisor accrochés au mur, des bouteilles de whisky...

J+116 Balade dans la ville

J+116 Balade dans la ville

11 Mai 2016

Après une semaine d'absence me revoilà enfin prête à vous partager les quelques derniers moments de mon expérience Écossaise. Les cours sont finis, les examens aussi, c'est les vacances et pour de vrai. Pour de vrai parce que ça fait...

J+108 Heartland Travel 3

Heartland Travel

J+108 Heartland Travel 3

3 Mai 2016

Et voilà, ça sent la fin.. Dernier jour de mon super week-end à voyager au travers des plus beaux endroits d'Ecosse. Au programme : - Au revoir Stromferry, on quitte notre super gite perdu au milieu de nulle part. Idéal pour cure détox...