Vous avez reconnu la distillerie ? ahah

Hello hello !

Petit post un peu particulier aujourd'hui puisque je vais vous parler de différentes choses qui n'ont pas vraiment grand chose en commun, le but étant toujours de vous tenir au courant de ce que je vis en ce moment.

1ère chose :

Je vous conseille très vivement de regarder le film La Part des Anges. J'en ai parlé dans mon article J+87, en vous racontant que l'on pouvait apercevoir l'extérieur de la distillerie Glengoyne : véridique ! En plus de ça, même si elle ne se déroule pas dans ces mêmes locaux, le film montre une visite de distillerie et le fameux Punch In Your Face de la phase de fermentation.

Ce film est d'autant plus intéressant qu'il vous permettra de voyager un peu, sous fond de whisky, d'Irn Bru, de kilt, d'accent super prononcé; mais aussi de pauvreté, d'alcoolisme et de violence qui font encore aujourd'hui partie intégrante de la société Écossaise. Je vous conseille aussi de le regarder en VOSTFR, rien de tel pour comprendre les moments de solitudes que je peux vivre ici quand je ne comprends rien. En bref, merci Marie pour cette recommandation !

2ème chose :

Quelques nouvelles brèves et rapides concernant ma paralysie de Bell qui semble bel (ahah) et bien être de l'histoire ancienne. Je peux tout faire et bouger normalement, sauf lever les yeux au ciel, ce qui est quand même une de mes spécialités, mais ça va venir ! Allons bon, tout roule comme sur des roulettes, je n'aurai été paralysée que 3 semaines environ. Pas besoin de kinésithérapie avant les 3 mois suivant le début de la paralysie, donc je serai rentrée en France d'ici là.

"jamais deux sans trois"

3ème chose :

Je pars demain matin avec Gaëlle pour 3 jours de voyage dans le nord de l'Ecosse. Au programme, Inverness, Ile de Skye, Loch Ness et j'en passe.. On va en prendre plein les yeux ! Le seul hic c'est qu'ils annoncent de la neige et des températures négatives... Mi-avril #nanmaisalloquoi. Tout ça pour vous dire que je ne posterai pas sur le blog pendant ces 3 jours, que je n'aurai pas accès au Wi-Fi et peut-être même pas au réseau. Donc week-end détox, pour pouvoir en profiter au maximum ! Le principal étant que je revienne avec plein de photos et de choses à vous raconter.

 

hiver et aye! à très bientôt

 

Maud

 

Retour à l'accueil