Notre surprise en découvrant la salle de bain

Notre surprise en découvrant la salle de bain

C'est l'histoire de l'anniversaire d'un trentenaire, un espagnol qui vit à Beech Court aka* "chez les riches". Encore une fois, on est arrivées trop tôt, mais on a pu un peu profiter du canapé, vous ne vous imaginez même pas combien ça nous manque. J'ai pu aussi remarquer à quel point j'étais dé-télé-toxifiée (oui parce qu'ils ont une télé dans leur cuisine eux..).

Il faut que vous sachiez que si on les appelle "les riches" c'est par pure jalousie, rien de bien méchant, rien de méchant à part les 4000€ le semestre. Faire pipi dans les toilettes d'une chambre à Beech Court c'est... le luxe. Leur salle de bain privative fait surement la moitié de notre chambre. Leur lit fait deux fois la taille du notre. Ils n'ont même pas de clés mais juste une carte pour ouvrir leur porte (à Ali Court les sanitaires qui s'allument tout seuls sont vraiment à la pointe de la technologie). Leur concierge s'incruste à la soirée juste pour se plaindre de ne pas avoir été invité. Et, ils ont un ascenseur, un restaurant, et j'en passe...

Tout ça pour dire qu'à 70 et + dans une cuisine étudiante ça le fait ! Un bon moyen de rencontrer des gens de partout dans le monde, même des Écossais (fait assez rare pour le signaler).

On remet ça dimanche pour les 21 ans de Hind... à Ali Court !

 

rhum et bougies, cheers !

Maud

* as known as = aussi connu sous le nom de

Retour à l'accueil