J+42 Party 1

Après plus de 40 jours passés ici, première soirée en ville hier soir :
INTERNAT!ONAL F!ESTA !

Entrée : 5€, tu achètes une carte de jeu (le 2 de cœur)
But : Retrouver ta paire pour gagner un shooter

RDV : 21h à Mediterranea à Stirling

DJs : Koji Kobayashi et DJ Crucifer† (ça vous dit rien ? Nous non plus !)

 

Règle n°1 : toujours arriver 1h après l'heure de RDV. On est des filles trop ponctuelles et commencer la soirée avec 15 personnes c'est vraiment bizarre.

Règle n°2 : toujours vérifier où se trouve la nana trop bourrée. Juste au cas où il lui prendrait l'envie de vomir sur ton gilet, ton manteau, ton sac à main... Catastrophe évitée, par chance !

Règle n°3 : chercher (mais pas trop, t'es pas là pour harceler les gens non plus) sa paire.. un shooter gratuit c'est cool (cool parce que c'est gratuit hein, par pour finir comme la nana de la règle n°2)

Règle n°4 : toujours danser près de la sortie de secours. Nonnnn, toujours pas de catastrophe rassurez vous. C'est juste super utile pour aérer quand ça sent le fennec et que ça fait sauna.

Règle n°5 : quand l'organisateur vient te voir pour te demander comment la soirée se passe, dis-lui que tu n'as pas trouvé ta paire, avec une tête tristoune. Ça marche ! Et un shooter pour Gaëlle ! Et un shooter pour Maud !

Règle n°6 : quand les lumières se rallument, fin de la soirée. Même si il est 1h du matin, si si !

Règle n°7 : je ne fais que reprendre les mots de notre copine Australienne: "il ne se passe jamais rien de bon après 2h". Toujours avoir ça en tête quand il y a un after de prévu, que tu as le choix entre suivre un groupe d'inconnus à droite, suivre un autre groupe d'inconnus à gauche ou suivre ton instinct et aller à l'arrêt de bus.

 

En tout cas on aura bien rigolé, bien dansé, bien profité, bien papoté !

 

RAL et daïquiri fraise, j'attends encore Major Lazer

 

Maud

 

Retour à l'accueil