J+34 Stirling
J+34 Stirling
J+34 Stirling
J+34 Stirling
J+34 Stirling

3ème jour et avant dernier du week-end des copains en Écosse.

Visite du campus obligatoire, après 30 minutes de poireautage: moi à l'entrée de l'université, eux à l'entrée du campus, great! Ils ont trouvé l'université super, pratique et idéale pour faire du sport, ça donnerait presque envie d'aller étudier à l'étranger !

Visite, ensuite, de la ville, Stirling, toujours sous un soleil éclatant et après avoir payé 2,70£ pour un aller de bus (alors que c'est 1£ normalement, mais on a toujours des galères avec les bus, c'est pas possible).

Les bonnes adresses :

- pour tester le haggis : Nicky Tams Bar & Bothy, l'un des plus vieux pub de la ville. Stéphan et Joachim ont aimé leur haggis #becomingscottish

- pour faire du shopping : The Thistles, centre commercial avec plus de 80 magasins (PRIMARK, Poundland, et j'en passe...)

- pour vous faire rêver : Mr Simms Olde Sweet Shoppe, magasin de bonbons... impossible de repartir les mains vides

- pour apprécier une vue magnifique : petite balade sur les hauts de la ville, vers l’hôpital, l'église, le cimetière et le château. Vue imprenable sur les alentours et la montagne enneigée.

- pour manger un énorme fish and chips : No2 Baker Street, les quantités sont folles, le rapport qualité prix est bon, mais la serveuse n'est certainement pas faite pour ce job.

 

Je vous laisse avec quelques photos, merci au photographe SB ;)

 

bacon and jelly beans, à très vite,

 

Maud

Retour à l'accueil