Juste une vidéo trop marrante..........

Quand je ne fais pas de sport, je le regarde !

 

Samedi 14h25 :
RUGBY > France - Italie

Autant vous dire qu'on était obligées d'aller supporter les bleus. 1) parce qu'on est dans le pays du rugby 2) parce qu'Hind est italienne et que du coup il fallait marquer le coup (oui on traine souvent toutes les trois #LEAToursenforce)

Petite bière à 1,25£, bien installées dans le canapé du Studio, le bar de la fac, on est bien ! Bien jusqu'à ce qu'on se rende compte que les Ecossais supportent les Italiens, what the phoque ? On verra bien le 27 février qui supportera l'Italie !

 

Samedi 20h15 :
HOCKEY > Stirling - ??

Le Tchèque de notre cours de salsa nous a proposé d'aller à la patinoire pour voir un match de hockey, c'est gratuit alors forcément on décide d'y mettre un pied. Après 20 minutes de marche sous la pluie, ce qui devient d'ailleurs une habitude ici, on se prend un petit thé, et on descend vers la patinoire *odeur de transpiration masculine qui pique les yeux*, mais on va devoir s'y faire parce que le match dure une heure, et on est même pas assiseS.. non, debout dans le froid, la vie est dure ! Mais le match était sympa, Stirling a mis 8 à 2 à l'équipe adverse et on s'est fait ramener en voiture par un joueur de l'équipe, ça c'est cool !

 

Dimanche 23h00 :
SUPERBOWL > Denver Broncos - Carolina Panthers

Comme vous le savez tous je suis partie un semestre aux États-Unis, ahahahahahh, non. Mais comme il y a beaucoup d'Américains ici, on profite de leur culture (et de leur accent). De retour au bar de la fac, pas de bière parce qu'on économise. Impression n°1 : c'est fou tout le fric qui est mis là dedans, dans les publicités, dans le show, dans les stars... Clairement on verra pas l'armée de l'air voler au début d'un match de l'équipe de France. Impression n°2 : nos copines Américaines sont à fond dedans, et ça c'est impressionnant aussi. Glace et bière, scotchées sur les écrans et en folie dès le premier Touch Down. Impression n°3 : C'est quoi ces règles ?? Le sport le plus bizarre au monde, des pauses toutes les 10 secondes (je n'exagère pas), de grosses brutes qui courent derrière un ballon. Le rugby c'est plus classe, et les mecs n'ont pas de protection : 1 point pour eux ! Finalement on a abandonné avant la fin du match pour rentrer à 2h du matin, un peu déçues mais quand même contentes d'avoir goûté à la frénésie Superbowl !

 

Je vous laisse, j'ai salsaaaa !

 

bière et patins, allez les bleus !

Maud

Retour à l'accueil