Rien à voir avec l'article, ça m'a juste fait rire !

Rien à voir avec l'article, ça m'a juste fait rire !

Petit post pour vous raconter notre première "vraie" soirée d'hier soir, parce qu'aujourd'hui il ne nous est rien arrivé de spécial à part un super cours de Strategy - Management.

C'est 2 françaises, 1 italienne, 1 canadienne et 5 américains - début de blague salace, un peu ! - prêts à passer une bonne soirée ! Tous les 9 attablés autour de verres de vins, de bières, de vodka, impatients de jouer à Fuck the Dealer ou the King's Crown. C'était fun ! on a plus ou moins les mêmes règles de jeu en plus. Tentative de délogement des collocs : échec. Elles ont bu leur vin à la bouteille dans leur chambre en attendant qu'une chose : qu'on se barre, au bar.
22h00 : Départ pour le bar de la fac, super ambiance, chansons guitare-voix, vodka/orange à 1,50£.
00h00 : notre carrosse ne s'étant pas transformé en citrouille puisque totalement inexistant, on rentre à pied.

 

Désillusion n°2 (2 en une semaine ça commence à faire beaucoup). 4h00 du mat', je dors profondément, mais plus pour longtemps. Les collocs rentrent, avec un McDo et des mecs, et discutent, fort et super fort, dans la salle à manger qui donne directement sur ma chambre, sur mon lit. Et c'est vraiment dans ce genre de moments que tu te dis : "qu'est-ce que je fous là??". Le bordel a duré jusqu'à 5h30, après que je me sois levée pour leur demander de baisser d'un ton, #yaplusderespect.
Ce matin - 11h45 - c'est la guerre, Gaëlle dégaine l'aspirateur, mais hors de question de ranger tout ce qu'elles ont laissé trainer (on ne vous montrera pas les photos sur le blog, il me reste 18 semaines à vivre, et elles risqueraient de les voir par inadvertance).

Sinon ce matin, première vraie douche écossaise et autant vous dire que quand il pleut ici, c'est pas pour rien ! Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps... Sortez les t-shirts ! On fait le plein de vitamines D, on est de bonne humeuuuuuur !

 

Demain grosse grosse journée, donc pas d'article je pense. Départ à 7h pour Édimbourg, retour à 1h15 du matin ! Détox de Wi-Fi du coup.

 

Sardines et vodka, https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

 

Maud

 

Retour à l'accueil