Des pâtes à la poële ?????

Mardi 19 janvier : retour des FREE PIZZAAAAA ! Petite fierté, aujourd'hui on a réussi à avoir deux parts en passant stratégiquement à des moments stratégiques. En espérant avoir 3 parts demain !

On a compris aujourd'hui qu'un des magasins de l'Atrium vend pour quelques centimes de la vaisselle et des ustensiles de cuisine laissés par des gens comme nous qui ont dû tout acheter en arrivant. Toujours en rupture de stock de casseroles.. (merci youtube, vidéo à l'appui) MAIS, on a enfin acheté un ouvre-boîtes !! La vraie histoire c'est de savoir comment on se sert de leur truc, parce que je suis sûre que je pourrais tuer une roommate par inadvertance.

On a aussi compris qu'il fallait jouer de notre charme de françaises... Premier cours de Management dans un amphi énorme plein d'Ecossais en première année, le gros flippe quoi ! Mais sachez une chose, beaucoup de personnes ici ont un rapport avec la France. Notre prof de Management parle français, a compati et nous a confié un secret: comment faire pour ne pas acheter le livre de Management qui coûte presque 60€. Mais comme elle l'a si bien dit :"ça rweste entrwe nouu".

Je vous présenterai bientôt nos collocataires, parce que je sais que vous en mourez d'envie. En tout cas aujourd'hui elles étaient disposées à nous parler et à faire la fête dans notre salle à manger aussi (il est 18h, la fête va commencer, youhou!), mais Gaëlle et moi on va au ciné, voir Joy, en amoureuses, comme d'hab..

 

casserole et pizza, "see you tomorrow"

Maud

 

PS: si vous voulez recevoir une notification par e-mail dès que je publie un article, abonnez-vous ! ;)

 

Retour à l'accueil