21h42 : fin du film, Joy, qui est un très bon film par ailleurs et que je vous conseille d'aller voir.
Ici c'est marrant, tu achètes ta place de cinéma pour 5£, et pour ce prix, tu choisis ta place, comme au théâtre. Il y a quelque chose d'encore plus marrant : les publicités. Mais il y a quelque chose d'encore et d'encore plus marrant : les publicités sur les produits français.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà bu de la vodka française ? Grey Goose ? (super French comme nom, n'est-ce pas ?) Et bien je vous laisse profiter de ce chef d’œuvre du 7ème art et de notre fantastique accent...

 

20 minutes de marche pour rentrer et j'ai qu'une envie, manger-prendreunedouche-dormir, avec le souhait le plus intense de voir que les américaines sont sorties.

 

Désillusion. 6 américaines dans la salle commune, juste à côté de MA chambre, qui parlent de leur histoire de cu..coeur super fort en buvant du vin qui doit même pas en être vraiment dans NOS verres. Sans déconner ! elles avaient dit qu'elles sortaient... Fuck. Alors me voilà, moi, mes pâtes chinoises en pot et mon ordinateur pour me consoler de ma nuit avec boules quiès à venir...
Je pense que je vais re-regarder cette magnifique publicité.

WANTED : si certains d'entre vous ont envie de venir ici, je vous invite, histoire de montrer à ces américaines comment NOUS on fait la fête en France.

A ma mauvaise nuit, mais je vous en souhaite une bonne !

Maud (et ses pâtes)

Retour à l'accueil